Une nouvelle exposition

Une nouvelle exposition

Une nouvelle exposition

De la perception floue du temps pendant l’enfance, à l’accélération du temps pendant l’adolescence, à l’envie de le freiner à l’âge adulte, le conte Alice au Pays des Merveilles nous interroge sur notre rapport au temps...

Quelles sont nos véritables urgences ? Prendre son temps est-il une perte de temps ? Peut-on avoir un rapport objectif au temps ? Existe-t-il un «temps idéal» ? Quel temps consacrons-nous à la réflexion et à ceux qui nous entourent ?

Le seul temps qui n’est pas perdu est celui que l’on consacre aux autres...Dans nos métiers de la santé, cette question est plus que jamais au centre de nos préocupations.

Venez découvrir, dans les vitrines de notre galerie d'exposition, près de l'accueil, la collection de l’horlogerie d’édifice de la Maison Biard-Roy de Sainte-Austreberthe...

Allez à la rencontre de personnages étranges, issus des créations des plasticiennes Karine Cheroyan et Virginie Marcatte, de la Maison «Au bizarre Chic», des collections de Valérie Delarue, de la Maison «Démons et Merveilles».